Archives
Pop Rock | USA
Andy McKee
Mar 6 mai 2014 | 20:30
Rocher 650
Sa vidéo Drifting l'a rendu célèbre à travers le monde. Andy McKee est un ovni guitaristique à l'échelle internationale !
Comment devient-on le guitariste aux millions de vue sur Youtube ? Avec une technique inimitable et une humilité totalement désarmante. Depuis plusieurs années, Andy McKee est une météorite dans la performance live. Autodidacte s'inspirant autant de Preston Reed que d'Earth Wind and Fire, il crée l'événement en 2010 avec sa vidéo « Drifting ». Sous ses doigts, l'instrument se métamorphose en orchestre miniature, l'Américain exploitant les moindres possibilités sonores et percussives de sa guitare. Suivront « Rylyn » et sa reprise inspirée de Toto « Africa ». Aujourd'hui invité à sillonner le monde, Andy McKee poursuit avec la même ferveur sa démonstration insensée de technicité. Du pur génie !

www.andymckee.com


MASTERCLASS / MARDI 6 MAI / 16:00-17:00
Tout public. Les participants doivent amener une guitare en bon état
Participez à une masterclass conviviale et gratuite avec Andy McKee. Durant une heure, le guitariste pourra aborder les questions d' accords alternatifs, de porytythmie dans les compositions, l'écriture de morceaux, les accords et techniques pour jouer des passages de guitare difficiles, le jeu en live, et bien plus encore !

Gratuit sur réservation auprès de
pauline.viorrain@lerocherdepalmer.fr


Tous les rendez-vous
Andy McKee

« Joyland »

Extrait de Joyland
2010, Razor and Tie Entertainment
Regarder

Andy McKee / Le Rocher de Palmer - Cenon France