Archives
Jazz et dégustation culinaire
Miquel Brunet Group « Ferments »
Jeu 5 Avr 2018 | 20:30
Rocher 650
Plus qu'un concert, une expérience sensorielle mêlant le jazz improvisé à la cuisine des Baléares.
Avis aux amateurs de sensations insolites, culinaires et musicales  : la soirée qui vous est proposée par l'Institut Ramon Llull des Baléares n'est pas un simple concert mais une véritable aventure pour les oreilles et les papilles. Le chef d'orchestre Miquel Brunet a concocté la partie musicale, un jazz infusé de folklore majorquin, plein des rebondissements autorisés par une improvisation débridée. Aux fourneaux, la chef de cuisine Maria Solivellas, « hédoniste responsable », férue de cuisine naturelle dont elle récolte la plupart des ingrédients autour de son restaurant, dans la montagne majorquine, va préparer les bouchées qui seront remises au public. Ensemble, spectateurs, musiciens, danseuse, se lancent sans partitions ni recettes dans une dégustation multi-sensorielle qui promet d'être inoubliable.
Cette soirée labellisée « Focus Baléares » est la 1ère d'une saison qui nous permettra de découvrir les musiques de ces îles en 2018.

Miquel Brunet, piano, claviers et électronique / Biel Majoral, voix / Júlia Colom, voix / Pep Garau, trompette / Juan Antonio Xas, saxophone / Josep Oliver Rubio, trombone et instruments traditionnels / Pep LLuís Garcia, batterie et percussion / Alexandra Palomo, danse

Gastronomie : Maria Solivellas, restaurant Ca na Toneta, Majorque

Dégustation
Pendant et après le concert, profitez des plats préparés par Maria Solivellas.
Parcours musical « Focus Baléares » en partenariat avec l'Institut Ramon Llull

Miquel Brunet

« Els Elements I »

Extrait de Ferments
2015, Picap
Regarder

FERMENTS. MIQUEL BRUNET Trailer