Le Forum du Rocher
Portrait de Coworker
Nathalie Latrille
Je suis psychologue du travail et facilitatrice visuelle et pédagogique. J’ai trois activités principales : une première d’accompagnement des personnes, véritablement liée à mon travail de psychologue.
Une deuxième activité que je développe : l’accompagnement des collégiens, lycéens et adultes en formation et qui souhaitent développer des méthodes d’apprentissage qui leur correspondent et gérer le stress. Ma troisième activité, et la principale, c’est la facilitation visuelle et pédagogique, où je fais de la prise de notes visuelle, du sketchnotes, du scribing, etc. Je mixe toutes ces compétences dans toutes mes approches d’accompagnement et forme aux outils visuels.


Pourquoi le coworking ?


C’est un lieu sensationnel, ouvert sur la culture. Je ne m’attendais pas à trouver autant de gens différents et intéressants en son sein. L’espace n’est pas grand, donc on se connaît tous très vite, il y a une super ambiance. Il y a un accompagnement du Forum du Rocher qui nous permet d’accéder aux formations et à un matériel de qualité. Je suis allée dans d’autres espaces de coworking mais ça n’est pas pareil. Travailler au sein d’une salle de spectacles, c’est aussi exceptionnel, ça permet une autre ouverture d’esprit.


www.facebook.com/SurLesMursFacilitation
sur-les-murs.f