Rendez-vous
Musiques du Monde Folk | Cameroun
Blick Bassy
+ Ariel Ariel
Jeu 11 Avr | 20:30
Ouverture des portes à 19:30
Bar et restauration sur place

Salon de Musiques
Tarif unique : 10€
Acheter
Partenaire du Rocher dans de nombreux projets culturels, l’artiste camerounais Blick Bassy est un militant de l’émancipation africaine. Une voix si belle que tous l’écoutent lorsqu’elle s’élève.
Il sait tout faire, Blick Bassy, écrire de la musique (sublime), la chanter (avec une voix de velours), la diffuser (avec les pieds sur terre), mais aussi programmer d’autres artistes, les conseiller sur la gestion de leur carrière, imaginer de nouveaux réseaux et canaux de diffusion… Cet « artrepreneur » touche-à-tout est devenu un compagnon de route du Rocher, toujours heureux de mener des projets à ses côtés, toujours ému de découvrir ses nouveaux morceaux. Ceux du dernier album, « 1958 », sont à la hauteur de l’attente, petit bijoux ciselés en langue bassa en hommage au héros de l’indépendance camerounaise, Ruben Um Nyobé. Il nous tarde de les découvrir sur scène, portés par le charismatique Blick Bassy.

Blick Bassy, 1958, Nø Førmat !, Tôt ou tard

www.blickbassy.com
www.bordeaux.fr
Dans le cadre de New Bell et des Journées Nationales des Diasporas Africaines




Et si vous aviez un impact positif ? Le Rocher de Palmer s’engage aux côtés de l'association La Cloche qui développe des projets qui visent à changer le regard sur le monde de la rue et à encourager le « faire ensemble » entre voisins avec et sans-domicile, pour construire une société plus inclusive. Au moment du paiement, arrondissez votre panier en procédant à un micro-don au profit de l’association et de ses actions. www.fondsechos.org
Blick Bassy

« Aké »

Extrait de Akö
2015, NØ FØrmat!
Regarder

Blick Bassy - Ngwa (Official)