Archives
Tango
Grande soirée tango
Ven 8 mai 2015 | 20:30
Amoureux du tango, le Bordeaux Cité Tango Festival s'arrête au Rocher le temps de quelques pas de danses, entre concert et milonga.
Quand l'Argentine s'invite sur scène, elle est festive, émouvante, passionnante et forcément dansante ! Une fugue éternelle que restitueront avec ferveur des musiciens, dans leur majorité du conservatoire de Bordeaux, prêts à défendre le travail des master-classes du bandonéoniste émérite Juan José Mosalini, tel qu'il le leur a enseigné depuis le mois de janvier. Instruments, danses et voix au diapason… Les musiciens accompagneront la chanteuse Sandra Rumolino, bouleversante dans le spectacle Noche tango il y a deux ans et deux couples de danseurs professionnels. Une introduction sensuelle à la milonga organisée en 2ème partie de soirée, menée par l'Orchestre Silbando et les DJ's Vito et Claudio.

Avec tous les musiciens des master classes de Juan José Mosalini / Sandra Rumolino, chant / Rodrigo Ruffino et Gisela Passi, danse / Pablo Inza et Sofia Saborido, danse
En collaboration avec le Bordeaux Cité Tango Festival
Soirée organisée en collaboration avec la Société des Lecteurs du Monde