Rendez-vous
Ritournelles
Danse Théâtre Vidéo
Ritournelles
Cie Kaos Aurore Lenoir - Hors Jeu / En Jeu
#concert #rocherdepalmer #cenon #bordeaux
Mer 16 Nov | 15:00
Ouverture des portes 30 minutes avant le début

Spectacle gratuit. Réservation conseillée, invitation à télécharger un mois avant le concert. Places réservées jusqu’à 15mn avant le début de la représentation.

Rocher 650 - Places assises
Le festival Hors jeu / En jeu porté par la Ligue de l’enseignement embarque des artistes, des personnes en fragilité et des professionnel.le.s du champ social dans une aventure artistique collective.
La compagnie Kaos Aurore Lenoir est à la manoeuvre de cette édition 2022. Elle présente Ritournelles, un voyage poétique, ludique et étrange naviguant entre le réel et l’imaginaire. Passionnée par les croisements, la compagnie fait fructifier les trésors acquis par les mélanges et les rencontres. Mélanges entre les arts d’une part, le spectacle nourri de l’héritage musical chanté mêle la chorégraphie et le théâtre à des projections vidéo. Rencontres entre les personnes d’autre part, qu’elles soient artistes, travailleurs du champs social, handicapés, en fragilité psycho-sociale… toutes se retrouvent et s’enrichissent de cette création collective. Ils et elles seront sur scène, accompagné.e.s par un interprète en chant signé afin de rendre accessibles les rythmes et paroles des chansons.

Marlène Koff et Pierre-Emmanuel Paute, chorégraphes, metteurs en scène / Raphaële Raffort, vidéaste / Mylène Brunet, assistante chorégraphe / Iliana Coffin, interprète en Langue des Signes Française / Alice Gendron, chanteuse / Et les acteur.trice.s Anaël, Angèle, Camille, Céline M, Céline P, Charles-Antoine, Denis, Emmanuel, Éric, Jocelyne, Maryline, Mylène, Nadhezda, Sandra, Sarah.

Partenaires : ARDEVIE DomiCLés 16, GEM l'Echappée, Ville d'Angoulême, Conseil Départemental de la Charente, Agglomération du Grand Angoulême, Crédit Mutuel du Sud-Ouest, CSCS MJC Rives de Charente

www.horsjeuenjeu.blogspot.fr
Dans le cadre du festival Hors Jeu/En jeu porté par la Ligue de l’enseignement de la Gironde

Ritournelles