Rendez-vous
Keulion « Sa
Ateliers Graff | Cameroun
Keulion « Sa'a yo nou »
Un Été à Palmer 2022
Du Mer 13 au Mer 20 Juil
Quartier Palmer Cenon
L’artiste plasticien camerounais, Keulion, vient à la rencontre de cinq apprentis issus d’un chantier jeune du centre social La Colline. Ensemble ils vont graffer, peindre et se réapproprier un mur du quartier Palmer, rue Beaumarchais.
Sa'a yo nou qui signifie raconte ton histoire en langue Fèfè, sera le point de départ du projet de création. Une œuvre pérenne que vous pourrez venir admirer le mercredi 20 juillet à 17h30 lors de son inauguration.

Keulion est un artiste camerounais multifacette, à l’aise dans le body-painting comme dans le graff. Son travail est très original, inspiré par des formes géométriques (il explique que c’est certainement dû à ses études en mathématiques). La représentation du masque est quelque chose de fondamental dans son travail, comme un lien avec la tradition et l’histoire.
Keulion est très impliqué dans des démarches d’action culturelle, aimant cette idée de partage avec les autres, comme une invitation à ouvrir les yeux sur un autre univers, très coloré.
Avec Keulion, nous ne sommes pas dans les codes classiques du graff, ce qui rend justement sa démarche innovante et passionnante.

www.facebook.com/Theskinspainta/
Un Eté a Palmer est financé par la DRAC dans le cadre de l’AAP « Un Eté Culturel », en partenariat avec Domofrance

Centre Social La Colline


Tous les rendez-vous
Keulion « Sa