Archives
Inclassable
Les Massifs de Fleurs + Bruch « L'impro on The Road »
Mar 14 Avr 2015 | 20:30
Salon de Musiques
Oubliez votre zone de confort, Les Massifs de Fleurs et Bruch redéfinissent la musique rock sans règles ni lexique, seul l'inouï est autorisé !
Réunissant la fine fleur du rock underground national, cette soirée convoque des improvisateurs et poètes du sonore qui nous entraînent dans les méandres du slam le plus vif, de la chanson sauvage, de stridences rock et noise et de la relecture des plus vieilles et obscures légendes pyrénéennes... Au cœur du projet, la voix, étirée, hachée, trafiquée, vociférée, s'enroulant dans les compositions de traverse de Dominique Répécaud, membre du mythique Etage 34, Fred Jouanlong vocaliste de Kourgane et encore Henri Clavier de feu Shunatao !!! Touche-à-tout décapants et iconoclastes, Les Massifs de Fleurs et Bruch renversent nos certitudes musicales pour n'en laisser qu'une seule définition : l'aventure du son.

Les Massifs de Fleurs : Frédéric Le Junter voix, fil, machines mécaniques et objets sonores / Dominique Répécaud, guitare électrique et objets variés Bruch : Frédéric Jouanlong-Bernadou, voix, machines diverses / Henri Clavier, tarentulor, cds, synthé, voix, effets / Gilles Vignes, objets fabriqués, électronique

Avec l'Aide à la diffusion de l'OARA

www.einsteinonthebeach.net
En collaboration avec Einstein on The Beach