PROTEST SONGS - JEANNE ADDED, CAMÉLIA JORDANA, L - RAPHAËLE LANNADÈRE & SANDRA NKAKÉ
CHANSON | France

PROTEST SONGS - JEANNE ADDED, CAMÉLIA JORDANA, L - RAPHAËLE LANNADÈRE & SANDRA NKAKÉ

#concert #rocherdepalmer #cenon #bordeaux
Mar 18 juin 2024 | 20:30
TARIF UNIQUE : 36€
* Frais de location inclus
Rocher 650 - Places assises numérotées
Choisissez votre fauteuil lors de votre réservation ! Placement susceptible d’être modifié dans le respect de votre confort et de celui des artistes.
Ouverture des portes à 19:30 - Bar et restauration sur place
Acheter
Préparez-vous à être subjugué.e par quatre voix féminines a cappella (Lannadère, Added, Jordana, Nkaké) dont l’interprétation incandescente de chants protestataires rend un hommage poignant aux opprimé.es du monde.
L- Raphaële Lanadère a réédité son invitation lancée une première fois en 2017 à Jeanne Added, Camélia Jordana, et Sandra Nkaké. Elles unissent à nouveau leur voix pour faire résonner les histoires des luttes universelles contre les discriminations, les ségrégations, l’injustice, racontées sous la forme de chants populaires, de tubes folks, de poèmes, de discours… Dans un contexte sombre marqué par la montée inquiétante des extrêmes, leurs quatre voix aux timbres singuliers et à la puissance évocatrice évidente rappellent haut et fort la nécessité de résister et l’espoir inaltérable en faveur de l’égalité. Ces quatre personnalités charismatiques, à la présence naturelle et à la conscience du monde aiguisée, nous livrent l’énergie et la lumière des textes contestataires d’une Joan Baez ou d’un Aimé Césaire (entre autres), qu’il nous faut garder en tête et tout près du cœur.

Idée originale de L - Raphaële Lannadère
Mise en scène par Phia Ménard
Avec Jeanne Added, Camélia Jordana, L- Raphaële Lannadère, Sandra Nkaké

sosmediterranee.fr
SOS Méditerranée
La Cloche
Et si vous aviez un impact positif ? Au moment du paiement de vos billets, procédez à un micro-don au profit de l’association La Cloche qui développe des projets en faveur des personnes en situation de grande précarité.
PROTEST SONGS - JEANNE ADDED, CAMÉLIA JORDANA, L - RAPHAËLE LANNADÈRE & SANDRA NKAKÉ