Archives
Concerts Conférences Humour
Festival Ragnagnas Party
Ven 15 et Sam 16 Oct 2021
Organisation Nouveaux Cycles
Et si l’on abordait de manière décomplexée les sexualités, la santé gynécologique et les menstruations ? Ragnagnas Party, le festival qui titille les tabous !
Alternatif, populaire et engagé, Ragnagnas Party est le tout premier festival de la métropole bordelaise consacré aux sexualités, à la santé gynécologique, aux règles et à la contraception. Au programme : des concerts, un cycle de conférences, des ateliers pratiques, plusieurs expositions et un village d’acteurs (marques engagées, associations, artistes…). Une soirée de stand-up 100% féminin lancera l’événement avec la Belge Farah, working girl dans la finance le jour, stand-uppeuse la nuit, démonteuse de stéréotypes et de clichés ; Anaïs Tampère-Lebreton, et son drôlissime « entretien collectif d’embauche » ; Marie Desroles, fascinée par les petits défauts de l’être humain ; et l’extravagante Alexandra Pizzagali, à l’humour désaxé, percutant, abrasif et touchant.

Ragnagnas Party est organisé par l’association Nouveaux Cycles, qui agit depuis 2019 dans la métropole bordelaise pour déconstruire les idées reçues et aborder sans tabou la santé gynécologique, l’éducation menstruelle et les sexualités.

Tout le programme sur ragnagnasparty.org

Adhésion à l’association possible sur place et sur Hello Asso