Rendez-vous
Azimut brasserie X Rocher de Palmer : gagne ton concert !
Azimut brasserie X Rocher de Palmer : gagne ton concert !
Le Rocher de Palmer et les jeunes brasseurs bordelais Azimut brasserie s’engagent dans une collaboration éphémère.
L’entreprise locale située à Bordeaux et le Rocher partagent en effet des velléités d’exploration et découvertes de nouveaux mondes : d’un côté les saveurs, de l’autres les musiques. Et comme bière et concert font souvent bon ménage* -on n’oublie pas que l’alcool est dangereux pour la santé pour autant-, il n’en fallait pas moins pour qu’Azimut Brasserie édite une canette collector aux couleurs du Rocher. Et que le Rocher régale les fans d’Azimut grâce à un petit détail important : la mise en jeu sur ces canettes collector de 24 places pour 2 personnes sur une sélection de concerts.

Pour pimenter encore le jeu, et soutenir par la même occasion bars et bars à bière locaux, ces exemplaires collector ne sont pas vendus au Rocher. Il faut les chercher du côté des cavistes et autres distributeurs tels que chez VnB de Mérignac, Maison Désiré à Bordeaux, Pauline Air Farm... notamment, et en consultant la liste de points de distribution accessible sur le site de Azimut Brasserie

 *l’abus d’alcool est dangereux pour la santé

Les conditions du jeu

Du 1 mars au 30 mai 2022, les canettes collector BDX IPA / Rocher de Palmer sont dotées d’un QR code : 24 d’entre elles permettent de remporter 2 places de concert sur la sélection ci-dessous (dans la limite des places disponibles).

Pour jouer, il vous faut scanner avec votre mobile le QR code des canettes en vente dans les lieux de diffusion Azimut et suivre les instructions mentionnées qui s’affichent.

Les concerts* où nous vous verrons peut-être :

Ensemble Pygmalion : lundi 21 mars
KT Gorique + Eesah Yasuke : samedi 26 mars
David Krakauer : jeudi 31 mars
Fanfare Ciocarlia : jeudi 7 avril
Mes souliers sont rouges : vendredi 6 mai
Cascadeur : mercredi 4 mai
Mildlife : vendredi 6 mai

*Dates de concerts sous réserve de reports ou d’annulation

Azimut brasserie X Rocher de Palmer : gagne ton concert !