Opus
Palmer Block Party
Hip-Hop

DJ SET | TOUS LES APRÈS-MIDIS
DU VEN 9 AU DIM 11 JUIL
SUR LES DEUX TERRAINS DE BASKET

Les trois journées seront rythmées par des DJ sets, avec VEX, DJ et beatmaker aux collaborations nombreuses (Grems, Beaxo, Sam’s…) et quelques belles premières parties aux côtés d’Oxmo Puccino, Chinese Man ou encore Youssoupha. Il sera accompagné de son acolyte, DJ PROD, de l’association Gin & Juice, DJ et ambianceur de tournois de basket.

Portrait de VeX
Le suivre sur Instagram


SHOWCASE RAP 100% FÉMININ
VEN 9 JUIL | À PARTIR DE 17:00
PARVIS ROCHER DE PALMER

En même temps que le tournoi de basket féminin, le parvis du Rocher de Palmer accueillera un showcase rap 100% féminin proposé par MEDUSYNE. L’occasion d’entendre quelques talents locaux. Cette association bordelaise a pour objet la promotion de l’égalité dans le secteur culturel. Par le biais de la musique et l’organisation d’événements, Medusyne met en avant la scène féminine internationale du fait de sa sous-représentation dans le milieu du spectacle.

www.medusyne.com


OPEN-MIC AVEC VEX & LHAC
SAM 10 JUIL | 16:30-18:00
PARVIS ROCHER DE PALMER

La température va monter d’un cran avec cet open-mic exceptionnel sur le parvis du Rocher de Palmer animé par VeX aux platines et le MC de LHAC (Lyrik Hall Connect). L’occasion pour chacun de tester sa technique, son flow, ses textes et de montrer ses talents de rappeur dans les conditions du live ! Ce moment vient prolonger la série d’open-mics organisés sur la Rive Droite bordelaise depuis mai dernier (Cenon, Lormont).

www.lyrik-hall-connect.com


CONCERT RAP
PREMIÈRE PARTIE : VEX & INVITÉS

SAM 10 JUIL | 20:30
ROCHER 650

Une fois n’est pas coutume, un concert rap investira la salle 650 du Rocher de Palmer pour une représentation exceptionnellement assise (contexte sanitaire oblige). Plus d’infos à venir très vite. Ce qu’on peut déjà vous dire : la première partie sera assurée une nouvelle fois par VeX aux platines, le MC de LHAC et des invités locaux !

Journées organisées avec le soutien de Domofrance, Mésolia et Gironde Habitat. En partenariat avec les villes de Cenon, Lormont et la Maison des Sports de Cenon.
Avec le soutien du Fonds Social Européen.