Archives
Les inédits de l
Dans le cadre de l'été métropolitain
Les inédits de l'été 2014
Juin-Sep 2014
Bordeaux / Eysines / Le Bouscat / Le Taillan Médoc / Talence / Ambarès-et-Lagrave...
Les Inédits de l'Eté reprennent la route de lieux atypiques pour proposer une série de concerts gratuits dans le cadre de l'Eté Métropolitain.
Sillonnant différentes communes de l'agglomération, ces rendez-vous musicaux intimistes offrent un instant de rencontre privilégié entre un artiste et son public...

2è édition des Inédits de l'Eté, autour de la rencontre entre des musiques et des sites.
C'est un voyage à travers les musiques du monde (Pays Bas, Allemagne, Sénégal, Ile de la Réunion, Italie, Madagascar, Liban, Iran, Espagne, Guinée…) qui est proposé pour la deuxième édition des Inédits de l'Eté.
La mise en relation de musiques et de sites est le fil conducteur de ces moments musicaux itinérants, dans l'agglomération bordelaise. Quelques solos, des duos, des formations plus importantes parfois, pour une rencontre intimiste jouée la plupart du temps acoustique. De la salle de bal d'un particulier (le « 88 ») à la Chapelle du Crous, en passant par divers lieux en plein air presque secrets (la clairière du Bois du Bouscat ou le Domaine du Haut Carré à Talence), ces Inédits de l'Eté sont autant d'occasions de découvrir des musiques et des lieux… inédits !

Un seul conseil : se laisser guider et surprendre par ces beaux moments de musique qui annoncent l'Eté Métropolitain.

www.etemetropolitain.bordeaux-metropole.fr
Les inédits de l