Concert reporté
Communiqué de la production :
"PHILIPPINE LAVREY - TOURNÉE « PARLE-MOI » : REPORT AU PRINTEMPS 2026
La tournée « Parle-Moi », initialement prévue en mars & avril 2025, est reportée au printemps 2026, en raison d’une opportunité internationale exceptionnelle pour Philippine Lavrey. Une belle surprise, que nous devons pour l’instant garder secrète mais qui sera bientôt dévoilée sur ses réseaux !
L’équipe travaille sur le report des dates afin de vous offrir une tournée mémorable et Philippine Lavrey a hâte de vous retrouver en 2026 avec un univers artistique enrichi et de nouvelles chansons à vous faire découvrir."
Vos billets restent valides pour la nouvelle date ou peuvent faire l'objet d'un remboursement auprès de votre point de vente d'origine.
Les billets achetés sur la billetterie officielle du Rocher sont disponibles actualisés sur votre compte client.
Remboursements possible avant le 23 mars 2026.
Remboursement