LES INÉDITS DE L’ÉTÉ

Des concerts dépaysants dans des lieux atypiques de la métropole bordelaise.
Rendez-vous musicaux fétiches de l’Eté métropolitain depuis 2013, les Inédits de l’Été nous entraînent dans des lieux insolites de l’agglomération bordelaise.
Profitez de l'été pour vivre des concerts qui sortent de l'ordinaire. De juillet à août, Musiques de nuit/ le Rocher de Palmer programme six rendez-vous musicaux dans le cadre de l'Été métropolitain.

Musiques à découvrir

Les Inédits de l'été offrent des échappées sonores dans des lieux ressourçants. Avec l’Été Métropolitain, Musiques de nuit / Le Rocher de Palmer concocte un programme de six escapades dépaysantes à quelques pas de chez vous. Préparez-vous pour une odyssée à travers les musiques d’Afrique de l’Ouest, du Maghreb, d'Europe de l'Est, du Moyen-Orient, des Caraïbes... 

Lieux insolites de la métropole

C'est la richesse et la spécificité des Inédits de l'été : leurs lieux varient chaque année au grès des 28 villes de la métropole bordelaise participant à l'Été métropolitain.

Généralement en plein air, plutôt dans des lieux à jauge réduite, les Inédits de l'été sont aussi une occasion d'élargir notre géographie affective.

DÉCOUVRIR LA DERNIÈRE ÉDITION