PASS CULTURE ET CARTE JEUNE

carte culture

LE ROCHER PARTENAIRE DE LA CARTE JEUNE BORDEAUX MÉTROPOLE !

La Carte Jeune est accessible aux jeunes de la métropole âgé.e.s de 0 à 25 ans et résidant dans l’une des communes partenaires. Ce dispositif permet de profiter d’offres exclusives sur un large panel d’activités sportives, culturelles, ou même sur les loisirs et le transport.

Au Rocher de Palmer, les titulaires de la Carte Jeune pourront bénéficier de l’offre « une place achetée, la même offerte », sur une sélection de concerts.

Ajoutez le tarif "Carte Jeune Bordeaux Métropole" à votre panier pour le ou les concerts sélectionnés. 
Après règlement de votre billet, vous recevrez sur votre boite mail un billet temporaire.
Présentez-le, avec votre carte jeune, à la billetterie du Rocher de Palmer le soir du concert à partir de 19h30. 
Nous vous remettrons en échange votre billet définitif, ainsi que la place offerte.

Gratuite, cette carte vous fait profiter de tarifs réduits auprès de 200 partenaires parmi une liste régulièrement mise à jour sur le site et les réseaux sociaux de Carte Jeune. 

Pour l’obtenir, vous aurez besoin d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile. 
Vous pouvez faire la demande en ligne sur le site cartejeune.bordeaux-metropole.fr ou dans l’un des 70 points-relais de la métropole (mairies, mairies de quartier, bureaux information jeunesse, musées, centre culturels, bibliothèques, missions locales…).

Plus d'informations :


PASS CULTURE

Certains de nos concerts sont éligibles à l'offre Pass Culture.
Rendez-vous sur votre application Pass Culture pour consulter les offres disponibles et gérer vos réservations.

Le pass Culture est un dispositif permettant aux jeunes d’avoir accès l’année de leurs 18 ans à une application sur laquelle ils disposent de 300€ pendant 24 mois pour découvrir et réserver selon leurs envies les propositions culturelles de proximité et offres numériques de leur choix (livres, concerts, théâtres, musées, cours de musique, abonnements numériques, etc.). 

Vos billets vous serons envoyés par mail dans les 24h précédant l'évènement.


Attention ! 

Les billets vous sont envoyés sur l'adresse mail reliée à votre compte Pass Culture, pensez à vérifier que votre adresse mail est à jour sur votre application Pass Culture.
Et à vérifier que le mail contenant vos billets ne s'est pas glissé dans vos spams.

Bon concert !

Plus d’informations :