OÙ ACHETER SES BILLETS DE CONCERT ?
À l’accueil du Rocher de Palmer
du mardi au vendredi de 14:00 à 18:00
et les soirs de concerts à partir de 19:30*
*(sous réserve de disponibilité)
- Paiement en espèces, chèque ou carte bancaire uniquement.
En ligne sur notre site
Les billets ne sont ni remboursés ni échangés, sauf en cas d’annulation ou de report du spectacle.
Nous ne faisons pas de réservation téléphonique.
Pourquoi avoir fait le choix de centraliser la commercialisation de nos évènements ?
Pour pouvoir répondre au mieux à vos demandes et faciliter la gestion de vos réservations !
En effet, lorsque les billets sont vendus par un tiers nous n'avons pas accès aux informations acheteurs de ces billets mais seulement aux numéros des codes-barres associés.
En cas de problème, nous ne pouvons donc pas vous indiquer auprès de quel point de vente vous l'avez acheté si vous l'avez perdu. Ne sommes pas en mesure de vous le renvoyer. Ni de gérer vos demandes de remboursements en cas d'annulation ou de report.
Si nous avons une information à vous faire passer sur une action avant concert (envoi des infos pratiques, invitations à nos Hello Sunshine l'été ou à nos Christmas Party l'hiver, aux dégustations...) nous ne pouvons vous prévenir car nous n'avons pas vos coordonnées.
Le fait de centraliser la vente de nos évènements nous permet un lien direct avec vous sans intermédiaires.
Vos billets et historiques de vos commandes sont stockés sur votre compte client et nous sommes vos seuls interlocuteurs pour toute question relative à ceux-ci.